Kermesse

Partager sur:
Share


La kermesse est une fête géante organisée par le sou des écoles pour récolter des fonds destinés aux activités, sorties ou voyages des enfants, mais aussi pour créer un moment festif en fin d’année scolaire et réunir les familles pour des moments de détente et de convivialité.

Cette année, elle aura lieu le samedi 16 juin de 11h à 17h dans le parc Beylier.

kermesse2014_01

Différentes activités sont proposées :

  • le maquillage,
  • la pêche à la ligne,
  • le toboggan et le parcours gonflables,
  • un trampoline géant (avec élastiques),
  • un manège,
  • le tir au but,
  • la balle capricieuse,
  • les promenades à dos de poney,
  • les fléchettes,
  • le jeu « mission impossible »,
  • et d’autres encore.

Toute la journée, le stand « restauration et buvette » (hot dogs, saucisses, frites, boissons fraîches) et le stand « crêpes et pâtisseries » permettent de se restaurer ou de savourer une petite douceur !

Les parents pâtissiers sont invités à apporter leur contribution pour le stand pâtisseries.

La tombola, tirée toutes les heures, récompense les plus chanceux. 

Sur les jeux, une trentaine de bénévoles se relayent en permanence pour que les enfants puissent tous y participer.
Ce sont donc 100 personnes qui se mobilisent au total !
Les pilotes organisent toute cette petite armée pour que tout se passe au mieux, merci beaucoup à eux et à elles.

Pour les contacter :
buvettedusou@gmail.com
kermessedusoudevarces@gmail.com

Remonter 


jus Orange


 

 

Cliquez sur les liens ci-dessous pour vous inscrire :

  • pour tenir un stand de jeu : c’est ici
  • pour tenir la buvette : c’est par là
  • pour tenir la caisse sur le podium : par ici
  • chercher des lots pour la tombola : signalez qui vous allez démarcher, quel lot vous avez obtenu : formulaire ici

 

Il y a 10 bénévoles inscrits aux jeux

Prénom
Nom
Horaire(s) choisi(s)
Message
Jacques
DELORME
Mise en place des jeux 8h30-10h30 (4 personnes), Stand jeu 11h-13h (35 personnes)
tir au but ça me va, ça me rappellera ma jeunesse !
Yves
GUERTE
Mise en place des jeux 8h30-10h30 (4 personnes), Stand jeu 11h-13h (35 personnes), Stand jeu 13h-15h (35 personnes), Stand jeu 15h-17h (35 personnes)
Bonjour,
Me partager entre slack-line et tyrolienne.
À bientôt,
Yves
HASSIB
JAOUADI
Mise en place des jeux 8h30-10h30 (4 personnes)
Bonjour, pour la mise en place des jeux de 8H30 à 10h30
ANNIE
LAMORLETTE
Stand jeu 13h-15h (35 personnes)
Tenir la banque de lots comme l'an dernier
Carole
Le Curieux-Belfond
Mise en place des jeux 8h30-10h30 (4 personnes)
pilote
SOPHIE
MATHERN
Stand jeu 13h-15h (35 personnes)
aucune préférence - pas de maquillage par contre.

Merci beaucoup
Magali
MIELET
Stand jeu 13h-15h (35 personnes)
Pour le stand maquillage
Celine
Polvent
Stand jeu 13h-15h (35 personnes)
Un jeu à l'ombre de préférence
Merci
Ingrid
Renzy
Stand jeu 13h-15h (35 personnes)
Pour le stand maquillage
Céline
Rimet
Stand jeu 15h-17h (35 personnes)
Maquillage de préférence...

Il y a 11 bénévoles inscrits à la buvette

Prénom
Nom
Horaire(s) choisi(s)
Message
Camille
BEBIN
11h30-14h Restauration (22 personnes), 14h-16h Restauration (22 personnes)
Francine
BORGEOT
14h-16h Restauration (22 personnes), 10h30-14h Vente tickets repas (4 personnes)
bonjour, pour le créneau 14h-16h, je désire aider au stand pâtisseries. merci
Lydie
DESESTRET
14h-16h Restauration (22 personnes)
David
Garriga
7h-9h Installation (14 personnes), 9h-11h30 Restauration (12 personnes)
Martine
Jeanmougin
11h30-14h Restauration (22 personnes), 14h-16h Restauration (22 personnes)
Martine
Jeanmougin
11h30-14h Restauration (22 personnes), 14h-16h Restauration (22 personnes)
Bonjour, j'aimerais être au stand "patisserie" Merci
Aurélie
KALI
9h-11h30 Restauration (12 personnes)
Je peux faire les crêpes si besoin.
Murielle
LECOCQ
7h-9h Installation (14 personnes)
Frédéric
LIMA
9h-11h30 Restauration (12 personnes), 11h30-14h Restauration (22 personnes)
Ok pour moi pour faire les crêpes de 9h à 14h.
Fréd
Regine
MARY
10h30-14h Vente tickets repas (4 personnes)
MARJORIE
PENNET
11h30-14h Restauration (22 personnes)
Pas de preference particulière.

Il y a 0 bénévoles inscrits au podium

Remonter 

Partager sur:
Share

Les commentaires sont fermés