Lettre du sou – avril 2018

Partager sur:
Share

Lettre du sou des écoles de Varces-Allières-et-Risset – avril 2018

Nous voulons vous remercier !!!

Malgré la pluie, le cross des sources organisé par le sou des écoles de Varces a été, une fois encore, un grand succès ! 544 coureurs ont bravé les intempéries dont 258 petits champions qui sont tous repartis avec une jolie médaille.

Un GRAND merci aux 72 parents qui nous ont aidés à l’organisation de cet évènement. Grâce à eux, nous avons récolté 2 250 euros (une jolie somme au vu des conditions météo) qui permettront de financer, par exemple, une partie du projet de jardinage des classes de moyenne section de Mallerin, la classe verte des enfants de moyenne section de Mallerin (S. Pouzache), ainsi que d’autres projets toutes écoles confondues.

Cette année, le sou a fait appel à un artisan chocolatier local, « Les chocolats d’Isa », pour ravir les gourmands à Pâques. Vous avez été nombreux à participer, et cette opération permet au sou de collecter 1 000 euros, qui seront utilisés pour des projets scolaires. Nous vous remercions et vous invitons à nous faire part de vos retours, positifs ou négatifs, par e-mail (bureaudusoudevarces@gmail.com).

Prochain évènement… 
… la kermesse et le tirage de la tombola, le samedi 16 juin 2018 !

Il s’agit de la plus grande kermesse du sud grenoblois et l’évènement majeur du sou des écoles !

Pour l’installation, l’accueil des enfants sur chaque jeu, les stands « buvette » et le rangement du Parc Beylier, nous allons avoir besoin de votre aide (plus de 100 bénévoles). Nous ouvrirons les inscriptions fin avril sur le site du sou, vous serez informés par e-mail et par un mot dans le cahier de vos enfants.

Merci pour les enfants !!!

Le BDS (bureau du sou)

Site internet: soudesecolesdevarces.fr

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/SouDesEcolesDeVarces/

 

Partager sur:
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *